SERVICES > Conseils au nouvel utilisateur Swissquote
Customer Care




Bienvenue chez Swissquote, leader suisse du trading online. La plate-forme de Swissquote offre une large palette d'informations et de services financiers. Pour en avoir un premier aperçu, nous vous recommandons de prendre part à une visite guidée multimédia (son et image) de Swissquote.


 Liens recommandés
   Forum
   Clients privés
   Séminaires
   Moteur de recherche
Les animations suivantes guideront vos premiers pas.

  Présentation du site

Le film de démonstration ci-dessous explique de manière très visuelle comment sélectionner la langue, accéder au compte ainsi qu’aux différentes sections du site.

Cette animation propose également une présentation plus détaillée de la section Marchés et Cotations, véritable centre névralgique de la plate-forme.

Voir démo
  Démo trading

Utilisation du compte

Cette animation permet de se faire une idée du fonctionnement et de l’utilisation du compte. Son mode d’accès sécurisé (level 3), sa gestion (modification du profil, formulaires bancaires, etc.) y sont notamment évoqués.

Le film fait également la démonstration complète du passage d’un ordre de bourse.

Voir démo
  Pages Personnelles

Les Pages Personnelles permettent de créer des listes contenant vos valeurs préférées et d’en suivre l’évolution, en temps réel, grâce au Runner. L’animation ci-dessous fait la démonstration de ces deux fonctionnalités et retrace, étape par étape, la création d’une Page Personnelle.

Voir démo

Bon à savoir

Swissquote vous informe des innovations de sa plate-forme à l'aide d'une newsletter électronique gratuite : nouveaux outils ou en cours de réalisation, nouvelles fonctionnalités, nouveaux services ou améliorations de services existants y sont présentés. Il y est également sujet des innovations organisationnelles ou ayant trait aux utilisateurs.
Avec son Forum, Swissquote offre aux investisseurs une plate-forme de dialogue sur laquelle ils peuvent trouver et échanger des informations et des opinions concernant l'économie, la politique, les indices, les titres, les options, le Forex et les métaux précieux.
Swissquote propose une série de séminaires thématiques de formation en trois langues, dispensés dans différents lieux de Suisse.
Swissquote dispose d'un Customer Care Center en cinq langues animé par des spécialistes qui conseillent et encadrent les clients. Le Customer Care Center est atteignable du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00.